Mudras: Magical Expressions in Motion/Expressions magiques en mouvement! 32 pages en couleur de 62 Mudras!

Mudras: Expressions magiques en mouvement!

Explorer les expressions magiques des mudras: gestes symboliques de la main utilisés en danse classique indienne. Amrita Choudhury présente des photos claires de 52 mudras à une main (Asmyukta hastas) et à deux mains (Samyukta hastas). En prime, 10 mudras Odissi gracieux et artistiques sont illustrés dans ce livre.

Un mudra peut être un geste de la main ou la position complète du corps dans la danse. Les permutations et combinaisons de différents mudras nous offrent la possibilité d'exprimer et d'interpréter toutes les expressions désirées. Ce livre contient l'alphabet de base des mudras et leur sens premier. Chacun de ces mudras peut être utilisé de différentes manières en fonction de la danse et de la chorégraphie. Le nom du mudra en sanscrit est suivi de sa traduction en anglais.

En plus, d'être de magnifiques gestes, la pratique des mudras est très thérapeutique. Les mudras exercent une pression sur les terminaisons nerveuses de l'extrémité des doigts qui sont liées à tous les organes, muscles et différents aspects du corps. Amusez-vous en pratiquant cet art ancient!

Coût de livre- Mudras: Magical Expressions in Motion! : $33 + shipping/handling

à l'intérieur du Canada: + $6
aux États-Unis: + $8
en Europe ou ailleurs (international):+$12  

Procédure pour commander le livre

   - envoyer une couriel à Amrita : 
     
amrita@ananda-amrita.com , ou appel 
      514- 768-9711, 
et envoyer le chèque au 
      montant du coût total  par poste
.

    OU

    -  Commander maintenant, ci dessus, 
    par
PAYPAL

                  

 

Canada
USA
Internationale

Mudras: Magical Expressions in Motion! 32 page color booklet of 62 mudras!

Explore the magical expressions of Mudras: symbollic hand gestures used in Indian Classical Dance. Amrita Choudhury offers clear visuals of the 52 single (Asamyukta hastas) and double handed mudras (Samyukta hastas). In addition, 10 graceful, lyrical Odissi mudras are presented, total of 62 mudras are highlighted in this litterature.

A Mudra can be a hand gesture or the whole body position in dance. Permutations and combinations of various mudras offers us the possibility of expressing and interpreting any expression we desire. This litterature contains the basic alphabet of mudras and their basic meanings. Each of these mudras can be expressed in various other different ways depending on the context of the dance and the choreography. The sanskrit word, followed by the english translation has been provided.

Aside from being beautiful gestures, mudras are very therapeutic to practice as they touch upon the various nerve endings on our fingertips which in turn are connected to all the organs, muscles and each aspect of our bodies. Enjoy practicing the ancient art of mudras!

Mudra Booklet Cost : $33 + shipping/handling

Shipping within Canada +$6
Shipping to the USA +$8
Shipping International +$12
 

Ordering Procedures

- email Amrita at amrita@ananda-amrita.com, or call
   514-768-9711 to place order and send money via post.

OR

- Order on the internet through
PAYPAL                    
  (See Links Below)

 

Canadian Orders
US Orders
International Orders